No de séquence
0000053053
Titre
Motel Bienvenue et filles [manuscrit] / Jocelyn Roy. --
Éditeur
[Montréal] : ADEL, [c2005]
Description
58 f.
Notes
Transcription dactylographiée (photocopie).
 
Texte inédit déposé à Auteurs dramatiques en ligne (ADEL inc.), la librairie virtuelle de l'Association québécoise des auteurs dramatiques (AQAD).
 
« Un texte écrit pour une classe de secondaire 4 et 5, où 27 comédiens peuvent avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Idéal pour travailler le rythme et le jeu physique de la comédie ».
 
Certaines bibliothèques du RIBG ont décidé d'imprimer ce doc. à partir d'Internet.
ISBN
1554274745
Résumé
Pièce de théâtre d'une durée de une heure treinte minutes pour 27 personnages (Jpersonnages) (9h-18f).
 
« Dolorès vient de dépenser tout l'héritage, que son mari lui a légué en mourant, dans la rénovation de son "Motel Bienvenue et filles" de cinq chambres, pour le transformer en "Hôtel Bienvenue" de trois étages. Peut-être que la vie lui offrira enfin un peu de ciel bleu, un jour. En cette soirée d'orage torrentiel, une multitude de voyageurs perdus inaugureront (bien malgré eux !) les chambres et la réception. Qu'arrive-t-il lorsqu'un jeune couple de mariés est poursuivi par le papa de la mariée et son oncle curé? Qu'en plus, s'ajoute à ça : quatre voleuses de banque en fuite, une professeur de piano esseulée, une vedette et son équipe de télé-réalité et la police ? Ça donne des poursuites, des quiproquos et des valises qui s'échangent. » ADEL.
Info locale
QCAD: copie téléchargée le 17 nov. 2005 du document disponible sur Internet.
Exemplaires
Aucun résumé n'est disponible.
Aucune critique n'est disponible.
Aucun lien n'est disponible.
Aucun extrait n'est disponible.

Suggestions